Format du workshop :
Atelier de sensibilisation
A propos de l’atelier :
Face à la multitude des canaux de communication actuels, toucher sa cible clients demande beaucoup d’énergie et d’argent pour utiliser tous les supports disponibles.
Comment s’en sortir et choisir au mieux un canal de communication ou plusieurs d’entre eux plutôt que tous ? C’est le sujet qui sera abordé au cours de ce workshop.
Plan de la session :
Prérequis
- Business Model Canvas
- Ecosystème et Value chain
- Définition : Communication
- Connaissance client
En pratique
- Canaux digitaux et traditionnels
- Chiffres : volumes et fréquence
- Type message
- Exemples
Cible(s) : Dirigeants d’entreprise
Présentation de l’intervenant : Philippe Claudon, Avocat 2.0
Expérience : Stratégie et Business Management, Coaching, Transformation Digitale, Conception Produits, Web design et Marketing. Philippe est formateur dans les écoles d’avocats et intervient lors de webinars/formations à la Chambre de Commerce de Luxembourg (House of Entrepreneurship et House of Training).
Workshop proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT :
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850
------