TéMéRaiRe maintient sa volonté de marquer le paysage marketing luxembourgeois grâce à une approche unique basée sur la transparence, l'efficacité, et l'humanité. Depuis sa création, l'agence s'est imposée comme le premier collectif de freelances au Luxembourg, offrant des solutions customisées et novatrices.
TéMéRaiRe marketing a franchi une nouvelle étape en officialisant sa structure en société. Marie-Rébecca Ruivo et Cédric Aque forment la direction depuis ce début d’année - avec à leurs côtés dans l’actionnariat, la société Sogel représentée par Estelle Facchinetti. Ce 3 juin, Damien Batista rejoint l'équipe en tant que directeur des opérations, renforçant la vision stratégique et la structuration interne.
Avec 12 freelances réguliers et 5 occasionnels, l'agence mise sur la flexibilité avec le meilleur niveau d’expertise. L’audace structurée La création de communauté a toujours fait partie de l’ADN de Marie-Rébecca, comme en témoigne l’initiative "Drink With A Marketer". Cette philosophie de réseau est au cœur du fonctionnement de TéMéRaiRe Marketing. Le collectif est orchestré par le noyau dur des associés : Cédric se concentre sur le développement des opportunités, Damien sur celui des opérations, et Marie-Rébecca sur les stratégies marketing et la gérance. Une méthode organisée afin que freelances et clients puissent vivre la meilleure expérience possible. Cette approche collaborative apporte une valeur exceptionnelle aux clients exigeants de l'agence.
« Nous sommes un guichet unique pour nos clients. On les aide à identifier leur réelle problématique, qu'il s'agisse de campagnes d’acquisition, de visibilité, de conversion, de stratégie commerciale, ou de raison d'être. Après avoir posé le diagnostic, on mobilise l’équipe la plus adaptée au projet », affirme la gérante. « La situation économique d’aujourd’hui pousse les entreprises luxembourgeoises à rationaliser leurs budgets et chercher des solutions marketing à fort impact » explique Damien Batista.
L’agence se plaît à relever ces défis, main dans la main avec ses clients. Parmi les projets du moment on peut citer : une entreprise familiale qui cherche à conquérir le marché européen via l'e-commerce, un acteur local dans le domaine pétrolier qui doit se diversifier avec des services périphériques, ou encore une PME à fort niveau de technicité qui a besoin de structurer son business model et clarifier son image de marque.
L’ambition de TéMéRaiRe marketing ? Élargir son cercle de freelances avec différents niveaux d’implications, et devenir un véritable incubateur de talents - permettant à chaque indépendant de vivre sereinement de son activité. Leur kickoff de septembre à Barcelone devra affiner les contours de ce projet ambitieux : capitaliser sur une culture d’entreprise, tout en composant avec des freelances.