House of Entrepreneurship

Valérie Conrot de dénicheuse.com a partagé ses expériences en matière de digitalisation avec le public Jacques Lorang de Luxcaddy

Le programme de Go Digital a été lancé ce mardi 20 mars en présence de plus de 80 personnes venus écouter les interventions, en allemand et en français, de Valérie Conrot de dénicheuse.com, de Fabienne Colling de Touchpoint, de Jacques Lorang de Luxcaddy et de Laurent Lucius, Project Manager  de Go Digital.

Les ateliers ont permis d’apporter un éclairage sur le fait que la digitalisation peut devenir un  atout pour tout entrepreneur, que le E-Commerce à taille humaine peut être une vraie plus-value et que finalement l’utilisation des réseaux sociaux, de façon professionnelle, peut booster la visibilité et la réputation des entreprises.

Le programme Go Digital 2018 se compose de 96 workshops, portant chacun sur différents piliers de la digitalisation des PME, tels que :

 

-          Augmenter la visibilité de l’entreprise

-          Améliorer sa réputation

-          Acquérir de nouveau clients et fidélisation des clients

-          Vendre par d’autre canaux

-          Réduire le temps de travail administratif

-          Adapter le business model

Pour tout renseignement supplémentaire, et pour vos inscrire aux prochains workshops, rendez-vous sur www.godigital.lu