La campagne Chambre de Commerce signée par l'agence Comed remporte le Gold

Media Awards

Charles Nilles, directeur de la création, et Claude Muller, directeur de l'agence Comed, ont reçu le Gold pour la campagne Chambre de Commerce des mains de Nathalie Reuter, qui a animé la soirée. Crédit photo: Maison Moderne

La campagne de promotion des services de la Chambre de Commerce signée par l'agence Comed a remporté le premier prix dans la catégorie "Presse B2B" de la 4e édition des Media Awards, qui a récompensé hier soir au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg les meilleures campagnes publicitaires nationales.

"Nous nous réjouissons que la campagne de la Chambre de Commerce ait remporté le Gold. Lorsque l'agence Comed a présenté son projet au concours d'agence que nous avions organisé pour cette campagne, nous avons été tout de suite séduits par l'idée de décliner visuellement le logo de la Chambre de Commerce.  Le directeur de la création de Comed, Charles Nilles, a en effet parfaitement résolu la pourtant très difficile équation de marier dans un concept publicitaire simplicité, lisibilité et efficacité. En plus d'être originale, la campagne ouvre le champ à de belles déclinaisons pour les prochaines annonces que nous préparons. Le prix remporté hier soir est une très belle consécration pour le talent de notre agence partenaire Comed", commente Patrick Ernzer, directeur communication et médias de la Chambre de Commerce.