Format du workshop : Atelier de sensibilisation
A propos de l’atelier :
Cet atelier vise à sensibiliser les TPE et PME à l'importance de la fidélisation client, en mettant l'accent sur le suivi des indicateurs clés. Il encourage à développer une proposition de valeur robuste, tout en faisant la distinction entre la valeur réelle et la valeur perçue. L'approche inclut également la segmentation du portefeuille client et l'identification des leviers de fidélisation, grâce à la collecte et l'analyse de données, ainsi que le volet personnalisation. Le programme se poursuit par la mesure de la satisfaction client et sur l'optimisation de la qualité des services et des produits commercialisés.
Plan de la session :
- Fidéliser, pourquoi ? : Les statistiques
- Comprendre les enjeux de la performance durable ?
- Comment mesurer la fidélisation ? : Les indicateurs
- Formaliser et partager votre proposition de valeur
- Segmenter votre portefeuille client
- Identifier les leviers de la fidélisation client
- Optimiser la satisfaction client
- Questions & Réponses
Cible(s) : Dirigeants d’entreprise – TPE/PME
Présentation de l'intervenant : Francis Gasparotto, Katcho SA.
Durant ces 30 dernières années, Francis Gasparotto été témoin et partie prenante de l’évolution économique du Luxembourg, de sa croissance, de sa culture business, de ses marchés et plus particulièrement ces 20 dernières années consacrées au développement commercial de Paperjam, entre autres, premier média économique, politique et financier au Luxembourg.
A travers Katcho, société fondée depuis 2015, Francis met à votre service plus de 30 ans d’expérience, de succès, d’échecs, de recul et un savoir-faire éprouvé sur le marché luxembourgeois.
Workshop proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850
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