POST Luxembourg et De Läb s’associent pour la Journée mondiale de la Poste

News entreprises

À l’occasion de la Journée mondiale de la Poste du 9 octobre, POST Luxembourg a réalisé une collaboration unique avec le groupe de hip-hop luxembourgeois « De Läb », qui réunit toute la gamme de produits et de services POST avec le groupe emblématique autour d’un projet musical. n

Le titre « Ween ass am Haus? » (qui est dans la maison ?) – auquel les fans de De Läb répondent en chœur « De Läb ass am Haus » (De Läb est dans la maison) lors des concerts – a inspiré une production mettant en avant les multiples services de POST, du mobile à la livraison de colis en passant par l’offre de télé POP TV et les packs bancaires eboo. La réponse « d’POST ass am Haus » s’impose naturellement.

Cette production 100% luxembourgeoise, tournée à Schweich et Warken, est le fruit de la collaboration entre les membres de De Läb, David Galassi et Corbi, l’équipe de production de Beast sous la direction de Roxane Péguet, ainsi que l’équipe créative et le département Relations publiques de POST. Le clip met en scène des acteurs du quotidien, avec David et Corbi dans les rôles de postiers, ainsi que le rappeur Leandro Afonso Pinto, représenté par De Läbbel, dans le rôle de gamer dynamique.

David Galassi a déclaré : « En général, je pense qu’il devrait y avoir plus de collaborations entre les entreprises et les artistes, d’une manière aussi créative, c’est vraiment cool. » Isabelle Faber, directrice des Ressources Humaines, Relations publiques et RSE de POST Luxembourg, a ajouté : « La relation entre POST et la scène culturelle luxembourgeoise est solidement ancrée, notamment au travers de nombreux partenariats de longue date avec des organisateurs d’événements culturels de tout genre et pour tous les publics. Il n’est pas rare non plus que POST soutienne les artistes directement, comme par exemple, pour la création de visuels de timbres ou dans le cadre de campagnes publicitaires. Cette co-production avec De Läb, réalisée entièrement par des équipes luxembourgeoises, tant au niveau artistique que technique, en est un bel exemple. »