La marque Circle K organise sa troisième semaine annuelle de la gentillesse du 27 au 31 janvier 2025. Cette initiative vise à promouvoir la gentillesse sur le lieu de travail dans l'ensemble de son réseau européen.
Le harcèlement sur le lieu de travail constitue un problème persistant pour de nombreux secteurs en contact avec les clients. Fort du succès du « Kindness Day » de ces deux dernières années, Circle K lance une semaine complète de campagnes de gentillesse dans ses réseaux européens, avec des actions locales destinées à promouvoir le respect mutuel et à favoriser un milieu de travail sûr et inclusif pour tous.
« Cette année, au Luxembourg, nous nous concentrerons sur trois piliers : clients, communauté, collègues. Nous redoublons d'efforts en organisant une semaine complète d'actions. Tous ensemble, nous pouvons créer un lieu de travail où la gentillesse l'emporte chaque jour. » explique Frank Reuter, Vice President de Circle K Luxembourg.
Ce que réserve la « Kindness Week » 2025
Ces dernières années, les campagnes de Circle K sur la gentillesse ont donné lieu à différentes actions centrées sur les clients dans les stations-service locales comme offrir un café gratuit aux clients gentils, par exemple.
Nous prévoyons des activités dans nos magasins à travers le pays, notamment le partage de moments conviviaux, la distribution de tickets de la gentillesse entre collègues, la distribution de chocolats réalisés par Tricentenaire, et la préparation de lunch boxes en station afin d’en faire bénéficier les personnes défavorisées.
Au cours des trois dernières années, l'entreprise a mis en œuvre une série de mesures visant à garantir que les employés puissent se sentir en sécurité et soutenus au travail. Les mesures comprennent par exemple des formations aux équipes et la sensibilisation aux clients.
Faisons tous ensemble de cette « Kindness Week » un succès !