Au programme :
- 17h30 : Début du workshop
- 19h30 : Networking sous forme d’apéritif
Format du workshop : Atelier pratique
A propos de l’atelier :
"Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client !" disait Henry Ford.
Cette citation nous montre la place primordiale qu’occupe le client au sein des entreprises. Le service au client est une source de satisfaction et de motivation pour les entrepreneurs. Pourtant, la gestion de la relation client peut par moment, constituer un réel défi.
- Comment trouver de nouveaux clients ?
- Par quel moyen fidéliser les clients existants ?
- De quelle manière développer la relation et augmenter leur satisfaction ?
- Quel comportement adopter face aux situations commerciales conflictuelles ? …
- Vous vous êtes sûrement déjà posé ces questions, voire même d’autres.
- Et s’il y avait des réponses à toutes ces questions ?
- Et si vous échangiez vos bonnes pratiques avec des pairs afin de trouver des astuces et des solutions ?
Participez à cet atelier et venez découvrir l’apprentissage collaboratif grâce à l’intelligence collective.
Plan de la session:
-
Des exercices interactifs seront réalisés en sous-groupes sur les thématiques susmentionnées.
-
Rôles des participants : échanger, partager leur expérience, poser des questions
-
Rôle de l’intervenant : facilitateur des échanges
-
L’atelier se clôturera par une séance de networking.
Cible(s) : Dirigeants établis, (futurs) créateurs d'entreprise
Inscription ici
En s’inscrivant à cet événement, les participants sont informés et marquent leur accord concernant le fait :
-
d’une part qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies et/ou images vidéo prises à l’occasion de l’événement ; et
-
d’autre part que l’évènement est susceptible d’être enregistré (son et/ou image vidéo) et
éventuellement diffusé, soit en live, soit après l’évènement.
Ces photos et/ou enregistrements ont vocation à être utilisés aux fins de communication relative à l’évènement (publication et/ou diffusion dans les différents supports de communication de la Chambre de Commerce tels que MERKUR, site internet, newsletter, réseaux sociaux, chaine sur une plateforme de partage de vidéo etc.).
Présentation de l’intervenant :
Monica Duarte détient une expérience de plus de 20 ans dans le secteur bancaire où elle a occupé différents postes : management, cadre, commercial, coach, conseiller domaine professionnel et privé, directrice d’agence, analyste crédits. Elle est aussi formatrice depuis 2001. En 2016, elle a fondé sa propre société SOFFIA, spécialisée en formations de développement personnel, en coaching individuel et d’équipe, ainsi qu’en accompagnement de managers et de dirigeants d’entreprise. Elle est également coach certifiée.
Workshop proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850
----