Luxair surveille activement la situation des inondations dans le sud de l'Espagne. La compagnie aérienne reste en contact étroit avec ses passagers, les autorités locales, les partenaires et l'ambassade de Luxembourg en Espagne. Heureusement, selon les informations disponibles pour le moment, ni les passagers de Luxair dans la région ni ses partenaires sur place n'ont été touchés, et les vols ne sont actuellement pas affectés.
En réponse aux inondations torrentielles qui ont touché la région sud de l'Espagne, Luxair est en contact constant avec ses passagers et partenaires sur place, les autorités locales et l'ambassade du Luxembourg. Selon les dernières informations disponibles, Luxair confirme que tout le monde dans cette région est en sécurité, mais reste en communication pour faire face à tout développement potentiel.
Bien que les vols vers Valence (les lundis et vendredis) soient actuellement programmés comme prévu, les équipes de Luxair observent la situation de près et procéderont à des ajustements nécessaires pour garantir la sécurité continue des passagers et du personnel.
Les équipes de Luxair contacteront proactivement les clients prévus sur les vols vers Valence le vendredi 1er novembre et le lundi 4 novembre, pour offrir une assistance en cas de besoin. De plus, des demandes d’assistance spéciale peuvent être envoyées à l’adresse e-mail suivante : contact.csr@luxairgroup.lu. Chacune d’entre elles sera examinée avec soin au cas par cas, et une aide sera fournie dans la mesure du possible.
En tant que compagnie aérienne responsable, Luxair reste engagée envers la sécurité et le confort des passagers et communiquera rapidement en cas de mises à jour.
Luxair est profondément préoccupée par les récentes inondations qui touchent la région sud de l’Espagne et adresse ses plus sincères condoléances aux familles des victimes de cette tragédie sans précédent.