ONLINE WORKSHOP : Comment vous organiser au mieux en interne : les bonnes questions à (se) poser lors du choix d'une solution CRM, ERP, e-commerce et d'un prestataire ?

Mercredi 22 Mai 2024

Webinaire
Digitalisation

Mercredi 22 Mai 2024

12:00 - 13:30

Online

Français

Format du workshop : Atelier de sensibilisation

A propos de l’atelier :

Pas toujours aisé de s’y retrouver parmi les multiples solutions possibles et les nombreux prestataires ! Beaucoup d’échecs s’expliquent par des mauvais choix, pas forcément technologiques, mais plutôt d’adéquation entre l’offre et la demande. Ce workshop consistera à fournir quelques clés et quelques questions utiles à poser et à se poser pour, autant que possible, bien choisir sa « monture » !

Cible(s) : Dirigeants d'entreprise

Présentation de l’intervenant : JACOB Damien, Retis.lu

Actif depuis plus de 25 ans dans le domaine de la transformation numérique, Damien Jacob est expert en e-commerce et en digital marketing. Il dirige le cabinet conseil RETIS, une équipe de 5 personnes agissant comme « architecte » de projets en ligne. Damien est par ailleurs chargé de cours et de formations au Grand-Duché, en Belgique (HEC-ULiège,…), , et en France. Il a publié notamment « e-commerce : les bonnes pratiques pour réussir ».

 

Workshop proposé par le service digitalisation de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

CONTACT:

House of Entrepreneurship

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

digital(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 840

---------------------------------------------------

Politique de protection des données personnelles