Veuillez noter que ce workshop fait partie d'une série de workshops qui se tiendront les 25 et 26 septembre. Nous vous invitons à vous inscrire pour les deux sessions.
Format du workshop : Atelier de sensibilisation
A propos de l’atelier :
Cet atelier vise à expliquer comment utiliser les principes des neurosciences pour améliorer les stratégies de marketing et augmenter le taux de conversion client. Nous aborderons la structure du cerveau humain, comment chaque partie influence les décisions d'achat, et les stimuli spécifiques qui déclenchent des réponses favorables. L'atelier inclura des exemples pratiques et des techniques pour intégrer ces concepts dans vos campagnes marketing.
Plan de la session :
- Introduction au neuromarketing et ses avantages
- Explication des deux systèmes cérébraux
Système 1 : Le cerveau rationnel
Système 2 : Le cerveau émotionnel
- Les 6 stimuli du cerveau primordial et leur application en marketing
- Études de cas et exemples pratiques
- Questions-réponses
Cible(s) : Dirigeants d’entreprise
Présentation de l'intervenant : Adrien Collignon – LEAD TRIBE SARL
Expert en marketing et neuromarketing, Adrien accompagne les entreprises dans la création d'offres irrésistibles. Formé par les meilleurs experts mondiaux, il utilise une approche basée sur la psychologie et les neurosciences pour maximiser l'impact des stratégies marketing.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850
-----------------------------------------------