Format du workshop : Atelier pratique pour appliquer directement à la stratégie de votre entreprise
A propos de l’atelier :
Dans un monde de plus en plus digitalisé, les avis clients sont devenus essentiels pour bâtir et maintenir la réputation en ligne de votre entreprise. Ce workshop vous fournira des stratégies pratiques et des outils efficaces pour optimiser la collecte d'avis, intégrer ces retours dans le parcours client, et exploiter les avis pour renforcer votre stratégie de marketing en ligne. Rejoignez-nous pour découvrir comment transformer les avis clients en un atout majeur pour votre réussite digitale.
Plan de la session :
- Optimiser et gérer la collecte d'avis clients
- Intégrer les avis dans le parcours client
- Exploiter les avis dans votre stratégie online marketing
Cible(s) : irigeants d’entreprise, Marketing manager, Social media manager et tout entreprise qui veut construire une e-réputation solide online
Présentation de l’intervenant : Brahim BEN HELAL - Founder B-Digilab & VeritaTrust
Après plusieurs expériences dans le B2B à l’international (Hong-Kong, Berlin, Londres, Luxembourg…), j'ai plongé dans l'univers du digital en 2009. Depuis 2011, je suis installé à Copenhague, où j'ai eu l'opportunité de mettre en place la solution Trustpilot en tant que Director of Strategic Development en étroite collaboration avec l'équipe de top management. Pendant cette période, j'ai nourri un vif intérêt pour la technologie blockchain et Web3, et acquis des connaissances qui m'ont permis de lancer ma propre startup, VeritaTrust. Cette dernière propose une solution d'avis clients décentralisée web3, intégrant NFT et Crypto.
Workshop proposé par le service digitalisation de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
digital(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 840
---------------------------------------------------