Cactus est fier d’annoncer le succès de son grand concours, organisé dans le cadre de la Black Week du 25 novembre au 1er décembre 2024.
Le concours gratuit et sans obligation d’achat s’est déroulé dans les quatre magasins Cactus hobbi en partenariat avec des marques renommées telles que STIHL, Black & Decker, Le Marquier, JBL, Babyliss, Miele, WMF, et Delsey.
Les participants ont eu la chance de remporter des récompenses prestigieuses, notamment :
- un voyage à Stockholm,
- un week-end au Luxembourg
- un dîner dans un restaurant étoilé.
En plus de ces prix principaux, 29 lots complémentaires ont été offerts, à cela s’ajoutent 28 cartes cadeaux Cactus d’une valeur de 50 € chacune, constituant les lots de consolation, pour offrir aux gagnants de nombreuses possibilités de se faire plaisir dans les supermarchés Cactus.
La question du concours, "Dans quelle ville la marque AEG a-t-elle été fondée ?", a trouvé sa réponse à Berlin, et a suscité l’enthousiasme et la participation de nombreux clients.
Ce concours, qui s’inscrit dans l’esprit de la Black Week, a été un véritable succès et a permis à Cactus de remercier ses clients pour leur fidélité tout en leur offrant des prix de grande qualité.
Cactus S.A. remercie chaleureusement tous les participants et félicite les gagnants pour leurs superbes prix. L’enseigne se réjouit déjà de ses prochaines initiatives et événements à venir pour offrir à ses clients des moments inoubliables.