Banque Raiffeisen réaffirme son engagement en faveur de la proximité avec l’ouverture de nouvelles agences et la rénovation d’autres

News entreprises

Banque Raiffeisen continue à investir dans le développement et la modernisation de ses agences à travers le pays. Raiffeisen se veut au cœur des villes et des villages pour mieux conseiller ses clients. Fidèle à sa double mission de proximité et de service personnalisé, Banque Raiffeisen offre des espaces modernisés et mieux adaptés aux besoins de ses clients.

Cette année, trois inaugurations témoignent de cet engagement. En septembre, Banque Raiffeisen a ouvert une toute nouvelle agence à Esch-Belval, suivie de l’inauguration en octobre d’une agence située en plein cœur de la capitale, directement face à la Gare de Luxembourg. Enfin, le 14 novembre, l’agence rénovée d’Alzingen a officiellement ouvert ses portes aux clients, marquant ainsi une nouvelle étape dans le développement de son réseau d’agences.

Contrairement à la tendance observée dans le secteur bancaire, où les agences physiques tendent à diminuer, Banque Raiffeisen choisit d’investir dans le renforcement de son réseau d’agences, consciente de l’importance de la relation humaine et de confiance dans le secteur bancaire. Avec 29 agences physiques réparties dans tout le pays, une agence online et plus de 240 conseillers dévoués à leur service, Banque Raiffeisen met tout en œuvre pour offrir des lieux d’échange chaleureux et accessibles, où chaque client peut bénéficier d’un conseil personnalisé, fondé sur des valeurs de proximité et de coopération.

« Pour Banque Raiffeisen, la proximité ne se limite pas à un concept, c’est une valeur fondamentale. Nos agences représentent bien plus que des lieux de transactions bancaires : ce sont des espaces d’accueil, d’écoute et de conseil où chaque client peut bénéficier d’un accompagnement personnalisé » explique Sandrine de Vuyst, membre du Comité de direction de Banque Raiffeisen.

L’initiative de Banque Raiffeisen se distingue ainsi par sa volonté de rester proche de ses clients en leur offrant des solutions personnalisées et des conseils adaptés. Les nouveaux espaces sont pensés pour offrir un accueil chaleureux, ainsi qu’une expérience bancaire moderne et conviviale, propices aux échanges.

En parallèle, Banque Raiffeisen est attentive aux évolutions numériques et adapte continuellement ses services pour répondre aux besoins de ses clients, qu’ils soient physiques ou digitaux.